2 février 2023

Le Service des communications de la CSQ est fier de vous présenter son nouveau balado qui prend les devants sur les sujets chauds de l’actualité. Dans un format d’environ 50 minutes et animé par le président de la CSQ, Éric Gingras, le balado traite du monde du travail, du syndicalisme et de politique. Le balado va au-devant des enjeux d’actualité avec des analyses réfléchies et des réflexions suscitant la discussion avec les auditrices et les auditeurs.

Chaque mois, l’enregistrement du balado sera retransmis en direct sur le site Web de la CSQ et sur sa page Facebook. Le balado sera ensuite distribué à vos plateformes d’écoute préférées (Spotify, Amazon, Apple et Google Podcasts, etc.).

Abonnez-vous et découvrez dès maintenant l’épisode 1 avec :

• Déreck Cyr, président du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval (SIIIAL-CSQ), concernant le temps supplémentaire obligatoire (TSO);
  • Érik Bouchard-Boulianne, économiste à la CSQ, concernant les baisses d’impôt promises par la Coalition avenir Québec (CAQ);
  • Dominique Bernier, conseillère en éducation pour un avenir viable à la CSQ, concernant les enjeux environnementaux et le 30eanniversaire du Mouvement ACTES.

Vous pouvez également vous abonner dès maintenant à nos plateformes pour regarder en direct l’épisode 2, qui sera enregistré le 21 février 2023.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau balado !